Passer au contenu principal
Les escargots
0%
Le mode focus est ACTIVÉ. Cliquez sur « X » en bas à droite pour le fermer.
Précédent
Données du cours
Réagissez à ce cours !
Participez à la communauté de pratiques en lien avec ce cours
Les escargots en LSF
Élevage en classe...
L’élevage d’escargots en classe (maternelle)
Projet Ce1 et dispositif Ulis de l'école Jean Jaurès
Projet Ce1 et dispositif Ulis de création d’une bande dessinée de l'école élémentaire Ronsard
Projets participatifs
Suivi des populations de mollusques communs dans les jardins
« Opération Escargots » du Muséum national d'Histoire naturelle
C'est pas sorcier « Opération escargots »
Les quêtes scolaires INPN Espèces : protocole Opération (propositions pédagogiques)Escargots
Pistes de réflexion...
Les escargots font-ils des maths ?
En quoi l’introduction d’un élevage d’escargots en classe de maternelle peut-elle faire évoluer les conceptions initiales du vivant des élèves ?
Suivant
Panneau latéral
Categories
Toutes les catégories
Recherche
Education
Ressources
Orna
Ocelles
Accueil
Calendrier
Demande de création de cours
Aide
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Rechercher
Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (fr)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Ελληνικά (el)
Русский (ru)
العربية (ar)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Categories
Replier
Déplier
Toutes les catégories
Recherche
Education
Ressources
Orna
Ocelles
Accueil
Calendrier
Demande de création de cours
Aide
Tout déplier
Tout replier
Menu du cours
Ouvrir l’index du cours
Esscargots
Pistes de réflexion...
Esscargots
Pistes de réflexion...
Ressources
Les escargots
Pistes de réflexion...
Cédric MOREAU
Résumé de section
Sélectionner l’activité Les escargots font-ils des maths ?
Les escargots font-ils des maths ?
URL
Sélectionner l’activité En quoi l’introduction d’un élevage d’escargots en classe de maternelle peut-elle faire évoluer les conceptions initiales du vivant des élèves ?
En quoi l’introduction d’un élevage d’escargots en classe de maternelle peut-elle faire évoluer les conceptions initiales du vivant des élèves ?
URL